Return to site

2018 Renault Kadjar Review.

Le Kadjar est de taille moyenne crossover/SUV de Renault, une partie de la famille Renault SUV qui comprend le plus petit captur et le grand plus musclé à la recherche Koleos.

Le Kadjar rivalise avec des véhicules comme le Kia Sportage, Skoda Yeti et Seat Ateca. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que le Kadjar partage la même plate-forme et le moteur line-up que le plus vendu de la Grande-Bretagne crossover, le Qashqai Nissan. Comme pour comme vous devriez trouver la gamme Kadjar un peu moins cher que le Qashqai si vous magasinez.

Regarde-sage le Kadjar est similaire à son petit frère le captur et moins comme le Qashqai, il partage également beaucoup de similitudes de style intérieur avec le captur. Le Kadjar emporte le Qashqai sur l'espace d'amorçage avec 472 litres de place pour vos bagages, c'est 42 litres de plus que le Qashqai. Le plus petit crossover de Renault dispose également de 455 litres d'espace de botte, un peu plus grand que le Qashqai aussi. Le Koleos, RenaultS plus grand et plus musclé SUV offre un spacieux 565 litres. La plus grande botte de Kadjar signifie qu'il tombe un peu court sur l'espace de cabine, juste un peu moins spacieux que le Qashqai, la salle de jambe arrière est adéquate et la marge est fine bien que l'option de toit panoramique signifiera moins de marge.

La gamme de modèles débute avec l'expression + où les options du moteur sont limitées à un essence 1,2 ou 1,5 diesel (le diesel est offert avec une transmission manuelle ou automatique). Il est équipé avec les bases, y compris les feux de brouillard avant, air conditionné manuel, radio DAB avec support Bluetooth, feux diurnes LED, régulateur de vitesse et la surveillance de la pression des pneus.

Nous pensons que pour la plupart sauter l'entrée de gamme expression + et le choix de la dynamique NAV ou dynamique S NAV sera une meilleure option. Vous obtiendrez un plus grand choix de moteurs, y compris l'option d'un 4WD. Vous bénéficierez également de plus d'équipement et de technologie d’autoradio renault, y compris un système d'info-divertissement 7 pouces avec GPS NAV et double zone de contrôle climatique, le dynamique S NAV est livré avec les capteurs de stationnement avant et arrière aussi.

Nous aimons le diesel 1,5 plus puissant (le dCi 130) avec la transmission manuelle, c'est punchy, offrant 0-62mph en environ 10 secondes tout en offrant une bonne économie de carburant (chiffres combinés: jusqu'à 65mpg).

Le nouveau Renault Kadjar est élégant et si vous sautez le modèle d'entrée de gamme, vous trouverez beaucoup d'équipements et d'options de moteur pour convenir à la plupart des goûts.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly